SEO, ne bougez plus,
le Panda vous surveille !
Les comparateurs de prix pénalisés
Google Panda est en
fait le petit nom d'une mise à jour de l'algorithme du moteur de recherche
Google , mise en place depuis février 2011. Cet algorithme vise
spécifiquement à lutter contre le spam, notamment en pénalisant des types de
sites comme les fermes de contenus, les scrappers, spécialisés dans le pillage
de contenus ou encore les comparateurs de prix.
Version...20 !
Google Panda en est donc à sa v.20 et a été mis en
place le 27 septembre dernier. Les experts en SEO pourront continuer à se
casser la tête, impossible de comprendre la logique, entendez les critères et
les éléments modifiés dans Panda.
Mais pas de panique pour autant ! Le
référencement d'un d'un site web pour les moteurs de recherche devra être
construit méthodiquement et organisé (code source, contenu ou encore backlinks)
afin de rester justement, le plus naturel possible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire